• Le week-end

    Beau temps annoncé chez moi pour ce nouveau week-end.

    Profitons encore de ces belles journées si vous le pouvez.

    Les vacances de toussaint commencent ce soir.

    Si vous partez en congé s soyez prudents  sur la route, les accidents  sont vites arrivés.

    je vous souhaite un beau week-end.

    Le week-end


  • Commentaires

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:45

    Coucou Marie,

    Et oui nous allons avoir les enfants pour demander une poignée de friandises, j'ai sorti une vieille sorcière (que j'avais lorsque mon fiston était petit). Je l'ai installé dans le jardin et cela avec citrouille et légumes  d'autrefois.

    Je te souhaite un excellent week-end, en espérant que tu te portes bien.

     Bisous

    M@rie

                                                                      

                                                                           

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:19

    ce weekend fut chaud et frais, il fallait aller au soleil pour se chauffer

    eh eh eh

     

    ces jours ci encore du temps agreable, et joli entre des pluies

    et du mauvais temps qui va revenir la semaine prochaine GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:42

    Bonsoir Alixia.

    C'est dommage que le matin il fasse froid, parce que les après midi sont supers pour une fin Octobre.

    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que tu vas bien.

    Bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:59

    Bon week-end

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:16

    Coucou Marie,

    Très lumineux ton design, j'aime beaucoup .

    Bon week-end à toi

    Bisous 

    M@rie

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:30

    Bonjour Alixia, 

    chez nous les vacances de Toussaint c'est la semaine du 1/11, 

    Merci pour ton gentil commentaire. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end à tous - image animée GIF

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style