• Comment ça va?

    Pour continuer dans la rubrique Comment ça va? 

     Alors comment allez vous ce matin dimanche, pas trop frais chez vous? Ici du soleil mais les températures un peu basses, d'ailleurs cela me fait penser que je dois mettre ma météo. Bonne journée à toutes et tous qui me suivez sans vous décourager, hihihi

     

    Comment ça va?


  • Commentaires

    9
    Dimanche 21 Avril à 18:43
    Ambre

    J'espère que tu passes un bon dimanche Marie

    ici on se croirait encore en mars (giboulées), voire en octobre (j'ai ressorti l'anorak)

    il y a du vent !

    Je te fais de gros bisous !

    8
    Dimanche 21 Avril à 14:25

    bon dimanche à toi nous soleil et giboulées mais pas trop froid j'ai mes jeunes ce w.end, bizou flo

    7
    Dimanche 21 Avril à 12:08
    Floralie

    Coucou ma chère Marie,

    De mon côté comme d'habitude pas de changement, si tu passes sur mon blog tu comprendras, chez nous le temps fait vraiment du grand n'importe quoi, pluie, grêle et un rayon de soleil va comprendre cette météo ?

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Dimanche 21 Avril à 11:35

    Salut

    comme le temps je suis pluie et soleil par alternance

     

    LOL

     

    5
    Dimanche 21 Avril à 11:26

    Coucou,

    Un beau soleil apparait et nous allons passer un excellent moment en toute convivialité.

    Bon dimanche

    Bisou

    4
    Dimanche 21 Avril à 11:04

    Bonjour Miss Marie

    Chez nous apres les giboulées de neige vite fondues

    Nous voici plus, 17°C dans la maison, et 25°C en plein soleil

    Ce sera idéal pour cet été cette température intérieur

    Nous allons tres bien tous les deux, toujours en Rando

    Je viens te souhaiter un bon dimanche Amitiés Bérénice

    3
    Dimanche 21 Avril à 09:24

    "Comme si, comme si, comme si, comme ça..." (disait une chanson). Plus sérieusement, il fait couvert et les températures ont chutés. On annonce même de la poudreuse sur les hauteurs chez nous...

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style