• Bon week-end

     

    Bon week-end avec ce poème qui me parait bien sensé.    

    Bon week-end

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Jeudi 2 Mai à 09:59

    Un joli poème sur l'espérance

    Merci pour ton passage sur mon blog

     

    20
    Dimanche 28 Avril à 23:27

    j'ai perdu mon petit bonheur!

    bisous

    19
    Dimanche 28 Avril à 15:35

    Hello

    Meteo moins affreuse qu'il etait prevu,

    juste eu de la pluie le matin tot

    et reste du jour de vendredi, samedi et dimanche ce fut nuageux et du soleil

    • Voir les réponses
    18
    Samedi 27 Avril à 13:05

    Bonjour Miss Marie, Merci pour ce beau poème Bon WE Bérénice

    17
    Samedi 27 Avril à 12:35

    moi je pourrai l'intituler ma grosse espérance !!! d'aller habiter un jour à majorque 

    plus ça va plus je me dis que c'est ce qu'il faut faire surtout que la france tombe dans un chaos terrible ... qu i l'eu cru !!! 

    bon samedi ma belle et bizou flo

    • Voir les réponses
    16
    Samedi 27 Avril à 08:50

    C'est beau ma p'tit' Marie , 

    Gardons toujours au fond de notre coeur la petite espérance ! 

    Bon weekend,très venteux.

    Bises amicales.

    15
    Samedi 27 Avril à 08:46

    Je ne sais pas si tu as vu ma réponse sur mon blog ? Mais, je n'ai plus Félix. Il avait un diabète trop avancé...

    Bon week-end.

    14
    Samedi 27 Avril à 08:12

    Un très beau texte, bon week end Alixia gros bisous

    13
    Samedi 27 Avril à 07:56

    bonjour 

     merci pour ce joli poéme 

     passe  un bon samedi  avec soleil si il y en à chez  toi 

    bises  kénavo

    • Voir les réponses
    12
    Samedi 27 Avril à 07:06

    Bon week-end.

    Christian

    11
    Vendredi 26 Avril à 21:06
    Floralie

    Bonsoir ma chère Marie,

    Mon dieu que s'est beau et que ce poème me parle, je suis tellement dans la souffrance, la douleur qui me ronge ne sachant plus quoi faire ?

    Merci pour tout ma chère Marie, je te souhaite une très bonne soirée & un excellent weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style