• Bon week-end

     


  • Commentaires

    13
    Samedi 11 Mai à 05:47

    De retour aprés 7 jours e, zone blanche!

    bisous

    12
    Lundi 6 Mai à 09:50

    Bonjour

    pluies pluies pluies

    voila ce weekend qui fut

    et cela continue ce lundi hihihi

    11
    Lundi 6 Mai à 08:57

    Bonjour Miss Marie

    Comment vas tu ce matin ? 

    Nous apres la pluie le beau temps

    L impression d être au printemps bien frais ce jour

    Entre soleil et nuages, et la pluie qui va suivre

    Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    10
    Dimanche 5 Mai à 19:12

    Bonsoir Marie
    Si, je la vois bien la photo du faucon crécerelle. En fait, pour ouvrir le lien, il faut que je l'ouvre de la notification de commentaire que j'ai reçue sur ma boîte mail, ou alors que je copie le lien et que je le rentre dans la barre des liens.
    Donc merci d'avoir affiné ma photo ! :-)
    Bonne fin de journée, bisous. 

    9
    Samedi 4 Mai à 16:42

    Bon weekend à vous les d'jeun's !! 

    Dommage que l'on soit si loin , les cerises me feraient vraiment envie ! C'est vrai que ça n'aime pas l'eau !Donc , pas de clafoutis, pas de dentiste!!

    Bises et à plus!!! 

    8
    Samedi 4 Mai à 15:40

    un bon w.end, à toi ma belle pour le moment pas de pluie c'est clair ciel haut blanc, presque soleil, que ça dure ... un bizou flo

    7
    Samedi 4 Mai à 14:46
    Merci pour ton com si gentil et la vie n'est plus ce qu'elle était et ce n'est pas facile tous les jours mais elle m'avait préparée depuis 2 ans à l'échéance fatale et donc je fais comme elle m'avait dit de faire, donc je le fais aller pour elle et pour moi aussi bien sûr... Bisous merci a+
    6
    Samedi 4 Mai à 13:04

    La pluie est arrivée de France vers nous. Il en faut un peu pour tout le monde, n'est-ce pas ? Bien que certaines choses on s'en passerait bien (lol)

    5
    Samedi 4 Mai à 12:20
    Floralie

    Bonjour ma chère Marie,

    Merci bien à toi également un bon weekend, par chez nous le soleil brille par intermittence, mais on va quand même voir si on peut faire une sortie car demain en Alsace ils veulent de la pluie ?

    Grosses bises !

    Floralie

    4
    Samedi 4 Mai à 11:43

    coucou et merci pour cette belle créa  

    beau weekend a+ profitez en bien et avec du beau temps !!!  

    3
    Samedi 4 Mai à 10:46

    Bonjour Miss Marie

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    Apres le déluge de Mercredi, les cerisiers en ont pris un coup

    La vente se fait à moitié prix pour les débarrasser.

    Le soleil est revenu Amicalement Bérénice

    2
    Samedi 4 Mai à 10:42

    bon week end  Miss Bougeotte 

     parfois nous avons un peu de soleil 

     bises 

     kénavo

    1
    Samedi 4 Mai à 09:50

    Bon week-end également.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style