• Mon village

    Comme j'ai déjà mis les photos  sur mon autre blog  ci joint le lien pour aller le voir:

    MON VILLAGE

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 21 Avril à 11:37

    tu as raison de promouvoir ton joli village

    avec cet ancien article de l'autre blog

    merci de nous raviver les memoires et la beauté des lieux aux visiteurs decouvreurs

    5
    Dimanche 21 Avril à 11:02

    Bonjour Miss Marie

    Bien ton village, que je vois et revois

    Sur que quand nous y sommes pas habitués les PO

    C est dur à vivre , et s adapter, avec ce vent

    Je suis du coin, j y suis , j y reste.

    Bon dimanche Bérénice

    4
    Dimanche 21 Avril à 10:47

    Bon dimanche, j'espère que tu vas te plaire dans ce village, gros bisous

    3
    Dimanche 21 Avril à 07:08

    bon dimanche pour toi 

     bises 

     je vais voir ton village 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style