• La grippe est de retour

    La grippe est de retour, tout l'hexagone est touché, faites attention.

    La grippe se soigne avec des antalgiques du repos et rester au chaud.

     

    Comment guérir de la grippe ?
     
     Le traitement de la grippe associe :
    1. le repos ;
    2. la réhydratation ;
    3. la prise d'antipyrétiques en cas de fièvre : paracétamol, ou en cas de contre-indication au paracétamol, anti-inflammatoires non stéroïdiens (ibuprofène) ou aspirine. Utilisez de préférence un seul type de médicament.

    Alors soyez prudentes(s) et le masque est aussi très efficace dans ces cas là.

     

    Bon vendredi.


  • Commentaires

    13
    Samedi 26 Mars 2022 à 18:46

    bonsoir,

    Recette de boisson pour combattre un phénomène grippale :

    une sorte de tisane (?) eau dans laquelle vous faites infusé une poignée de thym et du romarin (frais si possible ) avec 5 clous de girofles, + bâtons de cannelle à consommer avec jus de citron frais et miel (pas en provenance de chine ! )   à boire tout au long de la journée.

    Cela fait presque 15 ans que ma famille consomme....avec succès.

    12
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:07

    Décidément, quand ce n'est pas une chose c'est l'autre. Rien ne nous sera épargné et dire que cette année devait être meilleure que la précédente... Je demande à voir !

    Je ne parle même pas de moi car j'ai passé outre cette saleté de virus. Mais, je pense aux personnes plus fragiles... Que le ciel les préserve !!!

    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:31

    On a la totale en ce moment... 

    Faisons attention à la grippe qui sévit.. 

    Bonne journée Alixia gros bisous 

    • Voir les réponses
    10
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:59

    Après le Covid.... la grippe arrive, restons vigilants

    Bises

    M@rie

     

     

     

     

    9
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:44

    Bonjour Alixia, 

    ben oui il y a des cas chez nous aussi . 

    On reste prudent. 

    Passez une bonne fin de semaine tous les deux, gros bisous, 

    Nadine

    GIF VOITURE COCCINELLE

    • Voir les réponses
    8
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:41

    Salut,

    entre covid et grippe

    on est bien rendu hue hue hue

     

     j'ai eu le covid, mais j'en parle peu

    j'ai toussé beaucoup beaucoup beaucoup

    ces deux semaines j’ai été au repos, et sur la tv, a regarder la télé et a lire un peu

    j'avais pas trop d'appetit mais thé avec un peu de biscottes au miel ou beurre, et soupes et pates, et riz passaient

     

    un stupide voisin a refiler le mal a tout l'immeuble, en passant dans les couloirs sans masque

    alors qu'il savait qu'il etait bien malade,

    il avait deja refilé son covid a toute sa famille et a fini par notre lotissement

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

     

     

     


    Voici enfin le vendredi
    Je viens ce jour mes amis
    Sur vos blogs vous souhaiter
    Un beau weekend avec de belles journées

    Doucement le printemps s'en revient
    Apporter le soleil et le beau temps
    Fini la grisaille hivernale enfin
    Bonjour aux saisons des beaux moments



    • Voir les réponses
    7
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:12

    je reste prudent

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style