• jeudi

    Bonjour tout le monde, la nuit fut excellente à cause  de la pluie qui à stoppé la fête tout net, les dieux m'ont exhaussés smile  j'ai dormi comme un bébé hélas ce soir ils remettent ça et je crains que cette fois  je ne vais pas y échapper. Bon j'aurais déjà gagné un jour donc ça va. j'ai mis mon blog au gout du jour des vendanges qui ont déjà bien commencé par chez moi. La nature va respirer un peu car il à beaucoup plu toute la journée et toute la nuit et sans grêle. Ce matin le temps est encore gris et quelques averses de pluie sont annoncées pour cet après-midi, hélas pas pour ce soir.

    Il faut profiter de  ce temps frais pour reprendre des forces avant l'arrivée de fortes chaleurs la semaine prochaine. Bon jeudi et merci pour votre fidélité.


  • Commentaires

    14
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:44

    Bonjour,


    avec l'été certains voisins s’en foutent du bruit qu'ils font

    et qui embetent les autres

     

    moi aussi j'ai subi un peu de desagrement sonore

    mais une fois au lit je dors tout de suite,

    donc je n'ai plus rien entendu apres 10 minutes de dodo LOL

     





    Vendredi est arrivé
    En ce jour je viens
    A vous mes amis souhaiter
    Un weekend bon, beau et bien

    Des jours de pluie pour cette semaine
    Enfin on a de l'eau pour mieux se rafraichir
    Cela fait tant de bien quand a plaisir
    On a moins chaud en ces journées d'été reines

    • Voir les réponses
    13
    Jeudi 18 Août 2022 à 17:24

    bonjour 

     belle baniére et joli fond de blog 

     je ne me résout pas à changer mon fond ,  je ne sais plus comment le faire 

     et je suis trés flemme rires 

     bonne soirée 

     (plus frais mais sans vent  , pas de pluie encore  aujourdhui )

     bises Alexia 

     kénavo

    • Voir les réponses
    12
    Jeudi 18 Août 2022 à 16:40

    Originale comme nouvelle présentation. Tu es plus courageuse que moi. Je ne me vois pas en fonction des saisons changer de look à mes blogs. Ca me prend déjà beaucoup de temps pour mes articles et leurs présentation.

    • Voir les réponses
    11
    Jeudi 18 Août 2022 à 15:35

    Des grappes de raisin bien gorgées de soleil et de sucre mais une campagne environnante très desséchée. J'aime beaucoup la façon dont tu as réalisé ce cliché, avec une lumière rasante. Que ta nuit soit reposante ;-)

    • Voir les réponses
    10
    Jeudi 18 Août 2022 à 13:25

    Joli ton header aux couleurs des vendanges, on attend la pluie encore cet après midi dans le Rhône..

    Bonne journée Alixia

    • Voir les réponses
    9
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:23

    Bonjour Alixia, 

    une belle banière , moi aussi ça fait deux nuit que je dors bien et que je me lève plus tard, la semaine prochaine faudra que je me lève tôt j'aurai Cyril 3 jours . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif bonne journée avec fleurs étincelantes et colibri animé - les gifs  animés de dentelledelune

    • Voir les réponses
    8
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:46

    Cette pluie a vraiment fait du bien.

    Bon jeudi.

    Christian

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style