•  

    "Jean-Jacques Goldman : cette somme astronomique qu’il touche chaque année grâce à ses tubes !"https://fr.yahoo.com/news/jean-jacques-goldman-somme-astronomique-070019896.html

    je crois qu'il le gagne aussi bien que ces footeux qui gagnent dix fois plus sans le moindre effort, ça c'est honteux!

    En France on a vraiment un problème avec l'argent, quel sujet tabou il est où le problème?

    Il ne faut pas  dire ou montrer ce que l'on gagne, qu'elle honte y a t-il à ça; C'est incroyable ça, ce pays serait -il si jaloux ? et bien on n'as pas beaucoup évolué alors car l'argent c'est une énergie et l'énergie il faut la faire avancer. C'est sur que  quand  elle est toujours du même côté  ce n'est pas facile, mais ça c'est une autre histoire, une histoire de politique...

    Bonne journée ici avec le soleil et du vent.


    5 commentaires
  •  

    On entend de plus en plus des jeunes ados être harcelés à l'école, encore une que l'on enterre aujourd'hui car cette jeune fille s'est suicidée à cause des harcèlements scolaires  depuis des années.

    je crois que ce qui se passe aussi ce sont ces réseaux sociaux qui sont une plaie béante pour tous ces jeunes. Se faire des amis sur les réseaux sociaux c'est  bien mais encore faut il savoir bien gérer "son mur". Certains jeunes ados sont trop naïfs et en dévoilant parfois trop leur intimité avec des photos et autres écrits cela se retournent contre eux. Quand au harcèlement à l'école cela est devenu courant, et je pense que les proffs ou directeurs d'écoles, ne prennent pas les choses au sérieux quand un fait se passe au sein de l'établissement. Déjà il faudrait une meilleure écoute des élèves. On vit dans une société ou on ne respecte plus rien et encore moins l'autorité, quel désastre. Comment on n'a pas pu éviter ce suicide de cette ado? Il faudrait que la question soit posée et surtout essayer de trouver des solutions.

    je suis bien heureuse de ne plus avoir d'enfant  scolarisé je me ferais trop de soucis, et je compatis avec les familles de ces adolescents (es) qui  ont supprimés leurs vies à cause de cela  et brisés des familles entières.


    11 commentaires
  • L'heure est grave mes amis, la France à été humiliée,  trahie par nos Amis les Américains!

    On n'a pas encore compris que c'est nous la dernière roue du carrosse et non les Anglais comme l'a dit Le Driand  à la télé sur France 2. Les Américains nous utilisent depuis toujours feignants de nous faire croire que nous sommes amis. Sauf que depuis un certains nombres de présidents Américains pensent d'abord à leur pays et ne se soucient guère du notre et  pour cause. Certains américains ne savent même pas que la France existe, notre pays de nain est si petit  en rapport du leur qui est si vaste. Il est normal que chacun cherche ses intérêts mais là je crois que la méthode est un peu "fort de café". Ce qui est drôle ce sont les tapent dans le dos de macron avec Trump et Biden comme s'ils étaient copains comme cochon quand ils se rencontrent. C'est le jeu de " je t'aime, moi non plus".

    Mais on ne connait pas toute l'histoire alors....

    j'adore les proverbes comme vous pouvez le constater.

    Pauvre Macron que va t-il faire maintenant? Il ne lui manquait plus que ça, à la veille d'élections présidentielles. Enfin presque.

    Voila un nouveau feuilleton qui commence combien y aura t-il d'épisodes? Vous le saurez dans le prochain numéro.yes

    Bonne semaine et bon lundi pour commencer.


    6 commentaires
  • "Pau : ce que l'on sait de l'envahissement d'un hôpital par des opposants au Pass sanitaire

    Plusieurs dizaines de personnes ont fait irruption dans l'hôpital de Pau lundi, certains sans masque, invectivant le directeur de l'établissement.

    La scène, partagée sur les réseaux sociaux, suscite une large indignation. On y voit une cinquantaine de personnes envahir l'hôpital de Pau, après s'être rassemblées devant l'entrée pour y distribuer des tracts. Objet de la manifestation : la fin du Pass sanitaire pour accéder à l'hôpital.

    Après avoir fait un setting dans l'entrée de l'hôpital pour réclamer un entretien avec le directeur de l'établissement, les manifestants, dont certains sans masque, sont reçus par le directeur des affaires générales au bout d'une demi-heure. S'engage alors plus d'une heure de "dialogue" dans lequel se multiplient les fausses informations de la part des manifestants."

    Lamentable, mais que fait le gouvernement pour arrêter ces imbéciles dangereux. Cela devient un vrai problème,  bientôt on ne contrôlera plus rien. Faudra t’il en arriver à faire justice soi-même ? Notre président est vraiment un ventre mou !

    @sourcehttps://fr.yahoo.com/news/pau-que-sait-on-envahissement-hopital-opposants-pass-sanitaire-161834537.html

     


    4 commentaires
Options PositionGauche Droite Style