• Lamentable

    "Pau : ce que l'on sait de l'envahissement d'un hôpital par des opposants au Pass sanitaire

    Plusieurs dizaines de personnes ont fait irruption dans l'hôpital de Pau lundi, certains sans masque, invectivant le directeur de l'établissement.

    La scène, partagée sur les réseaux sociaux, suscite une large indignation. On y voit une cinquantaine de personnes envahir l'hôpital de Pau, après s'être rassemblées devant l'entrée pour y distribuer des tracts. Objet de la manifestation : la fin du Pass sanitaire pour accéder à l'hôpital.

    Après avoir fait un setting dans l'entrée de l'hôpital pour réclamer un entretien avec le directeur de l'établissement, les manifestants, dont certains sans masque, sont reçus par le directeur des affaires générales au bout d'une demi-heure. S'engage alors plus d'une heure de "dialogue" dans lequel se multiplient les fausses informations de la part des manifestants."

    Lamentable, mais que fait le gouvernement pour arrêter ces imbéciles dangereux. Cela devient un vrai problème,  bientôt on ne contrôlera plus rien. Faudra t’il en arriver à faire justice soi-même ? Notre président est vraiment un ventre mou !

    @sourcehttps://fr.yahoo.com/news/pau-que-sait-on-envahissement-hopital-opposants-pass-sanitaire-161834537.html

     


  • Commentaires

    4
    edith
    Jeudi 19 Août 2021 à 11:50
    edith

    Je ne peux que m'insurger devant un comportement inadmissible dans cet hôpital.

    Mais je m'insurge également devant le refus de soin si vous n'êtes pas vaccinés pour rentrer dans un hôpital. Il ne faut pas oublier que ce vaccin n'est pas forcément refusé par des extrémistes ou des anti vax, mais aussi par des gens qui veulent des réponses à leurs questions. J'ai une amie qui a fait une hémorragie oculaire après la seconde injection, et sa nièce 3 AVC. 

    D'autres part, il est des personnes qui NE PEUVENT se faire vacciner pour des raisons de santé.

    Donc je reconnais que pas mal de citoyens exagèrent dans tout et ne veulent que des droits et pas les devoirs. Mais il faut aussi que nous gouvernants puissent nous donner les éléments qui nous manquent. Car serez vous d'accord pour une troisième, une quatrième etc injection? Et les enfants dans tout cela?

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:41

    Le soucis est que le peuple, quel qu'il soit n'a en tête de la démocratie que ses droits individuels (l'exemple le plus revendiqué étant la liberté d'expression"). Alors que si on regarde de plus prêt le texte qui rappelle ce que sont les libertés individuelles qui dit : "La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits." J'estime donc que ces personnes qui entrent sans masques, en plus dans un hôpital, et qui malgré les directives de l'autorité ne veulent pas utiliser le Pass sanitaire, sont des personnes dangereuses pour la collectivité. Puisqu'ils outrepassent leurs devoirs vis à vis de celle-ci !

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style