• Bonjour

    Une nouvelle semaine commence, grisouille ce matin et pluie annoncée demain.

    En attendant il fait un peu moins chaud et   cela m'a donné envie de cuisiner une ratatouille qui soit dit en passant était très bonne, j'en fait pour plusieurs  fois que je congèle en barquettes. j'ai même  eu envie d'écrire sur un nouveau fait divers que vous trouverez : Nouvel article ICI

    je pense que des orages arrivent chez vous plus au Nord voire même déjà passés en espérant que vous n'aurez pas subis trop de dégâts. ces orages apportent souvent de la grêle, et ce n'est pas  bon. Le climat est déréglé on commence à en voir bien les conséquences.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

     


  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:27

    Pas de grêle ici mais de la pluie ! Mais, ma cousine est contente pour son jardin... moi beaucoup moins pour aller me promener (lol)

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:00

    Bonjour

    pluie pluie pluie depuis hier chez moi

    ce matin pluie vers 6 h

    et maintenant calme avec soleil revenu, pour combien de temps ? LOL

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:17

    j adore la ratatouille 

     j 'en fait souvent aussi  , et bientôt les tomates  seront meilleures 

     kénavo  Alixia 

     

     ( nous avons d ela pluie mais  pas d 'orages)

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:00

    Bonjour Alixia, 

    si tu as fait une ratatouille, nous on va manger la première laitue du jardin. 

    Bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Lundi chien et coeur - image animée GIF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style