• Bon jeudi

    Bon jeudi

     

     

     


  • Commentaires

    17
    Samedi 20 Avril à 08:47

    merci de cette page

    16
    Vendredi 19 Avril à 08:14

    Bonjour Marie, je suis ravie de te retrouver... 

    Belle journée gros bisous

    15
    Jeudi 18 Avril à 15:12

    Coucou ma Miss, 

    Ce texte est très beau et je te remercie de nous l'avoir dédié! Tout ce qui est écris est bien vrai! 

    Les giboulées nous font suer !! si , si!! 

    Bisous bizettes!

    14
    Jeudi 18 Avril à 15:07

    Bonjour Mary

    Sympa cette nouvelle page

    Bon jeudi Nous venons d essayer une giboulée

    Amicalement Bérénice

    13
    Jeudi 18 Avril à 15:03

    Tout à fait d'accord avec toi !

    12
    Jeudi 18 Avril à 14:50

    ah te revoilà ma belle , je suis contente tu nous as quitté précipitamment et je désespérais te voir revenir mais c'est chose faite ! ouf...

    alors on devait deviner ou tu etais mais je ne connais pas bien le gers je sais qu'on y mange très bien,une bonne chose !!! 

    tu vas sans doute nous raconter tout ça ;...

    bon retour parmi nous et à bientôt biz flo

    11
    Jeudi 18 Avril à 13:22

    Il manque les dates de tes articles...

    10
    Jeudi 18 Avril à 13:13

    Oh l'amitié ne se brise pas toujours qu' à la mort!Après c'est que cette amitié n'était sans doute pas assez partagée par l'un.

    bisous

    Sabine

    9
    Jeudi 18 Avril à 12:29

    re bonjour Alixia, 

    il est magnifique ce texte. 

    Je t'ai ajouté, tu me diras. SI jamais le mp est changé 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    alixia31

    8
    Jeudi 18 Avril à 11:52

    Superbe texte.

    Bon retour sur la blogosphère.

    Christian

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style