• Alors comment ça va?

    jeudi comment allez vous?

    Le soleil est revenu après une journée d'hier un peu tristoune, ah lala ce fameux soleil si on ne l'avait plus ici quel malheur. le vent va se lever pour chasser les quelques petits nuages restants, allez ouste partez dans le Nord, hihihi

    Bon allez dites moi comment vous allez aujourd'hui.


  • Commentaires

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:35

    le temps va, moi aussi et je reste a la maison,

    tant que ces masques obligatoires dehors seront imposés, je ne sors que pour des courses

    et parfois un tour du quartier en cachette et sans masque en guettant le flic qui court LOL

    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:54

    Ca va beaucoup mieux, grâce à toi...

    A part que j'ai à chaque froid des frissons lorsque je viens sur ton blog (lol), ben oui... avec toute cette neige en fond d'image. Brrr ! Heureusement que Félix est sur mes jambes pour me réchauffer.

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:18

    Bonjour Alixia, 

    ici  nuageux et humide; sinon tout va bien, l'homme est en forme , mon petit loulou dort , il fait calme lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Jeudi avec mignonne petite chouette - les gifs animés de  dentelledelune



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style