• Vendredi 28 Juillet

    Gros orage cette nuit chez moi et il a bien plu et cela à bien rafraichi mais le soleil déjà  à fait remonter les températures.

    Gros week-end et beaucoup de monde aussi sur les routes  faites attention si vous prenez votre voiture.

    je vous souhaite une bonne journée.

    Vendredi 28 Juillet


  • Commentaires

    13
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:37

    Bonjour Miss Je viens te souhaiter une bonne semaine Bérénice

    12
    Samedi 29 Juillet 2023 à 20:46

    Ben moi je suis heureuse et riche.............................

    je vous ai mes amies ........

    bisous

    11
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:46

    BONSOIR  gros orage cette nuit et Olga comme a chaque fois tremblait de peur...un beau feu d'artifice comme dit Bérénice ..un mas pas très loin est parti en fumée , l'orage est tombé dessus ..bon week-end YVETTE

    10
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 14:13

    Coucou ma Miss, 

    Pour moi la définition du bonheur c'est tout à fait ça !!

    37 mm cette nuit; c'est bien !  , grand feu d'artifice et pétarade à gogo !! lol !! 

    Bonne fin de semaine et bon weekend à vous deux! 

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:26

    Chez moi aussi des pluies cette nuit, çà a fait du bien..

    Grand soleil maintenant, heureusement qu'on a plage pas loin, gros bisous Alexia.

    8
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:28

    bonne journée  Alixia 

    pour nous pas de ciel bleu  mais pas froid 

     kénavo bises 

    7
    Sonia
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:28
    Combien de fois je fais comprendre à mes enfants qu’il faut apprécier ce qu’on a ! Ici aussi gros orage hier soir mais qui fait du bien ! Bisou
    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:14

    Nous aussi gros orage cette nuit !

    Du coup, à l'entrée de l'immeuble où j'habite, mon voisin a dû racler autour du petit sterput qui est devant nos boites aux lettres et qui déborde depuis peu de temps en évacuant des crasses d'on ne sait où ? On a fait appel au propriétaire mais quand aurons-nous une réponse ???

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:35

    Bonjour Miss

    Tout comme toi avons eu droit à un beau feu d artifice

    C est gratuit c est la nature qui offre, et nous voici plus au frais

    et à nouveau soleil et bonne chaleur Bon vendredi Bérénice

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:22

    Bonne journée pas très chaude en Cote d'Or.

    Christian

    3
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:22

    Bonjour,



    pas d'orages chez moi mais de la pluie

    et du soleil, bien sur

    merci de cette citation bien vraie

     

     




    Voici mon passage du vendredi
    Sur les blogs des amis
    Pour à tous vous souhaiter
    Un weekend joyeux et ensoleillé

    Il a bien plu ces jours ci
    En ma terre de Lorraine
    Des jours bien souvent gris
    Entre soleil, nuages et averses on baigne



    2
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:18

    Bonjour Alixia, 

    pour l'instant pas de pluie chez moi mais 17°. 

    La semaine prochaine ne s'annonce pas très belle non plus. 

    Passez un bon week-end , gros bisous , 

    Nadine

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

    1
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:17

    oui un grand depart, mon fils part mardi en train chez sa tante à draguignan 

    j'espère que les feux vont se calmer là bas ça fait peur ...

    moi courses avec maman, un gros bizou et une bonne journée à toi ma belle je t'embrasse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style