• Question

    Quel est le cadeau qui vous ferait le plus plaisir?

    Les sujets sont vastes comme dans les douceurs, les plaisirs, les liens familiaux, les cadeaux d'anniversaire, la santé, etc.

    Donc le cadeau qui me ferait le plus plaisir pour moi c'est de mourir en même temps que mon chéri, je sais  c'est un peu macabre, mais la mort fait aussi partie de la vie. Et vous?


  • Commentaires

    8
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:55

    Bonjour Alixia, 

    et bien mon souhait serait le même que le tien car nous n'avons jamais été séparé mais comme je dis , les souhaits d'un sot n'arrivent que les 36 du mois. On verra bien. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Epiphanie (26) | GIFS Gratuits PJC

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:46

    Ce qui me ferait le plus plaisir : c'est de garder mon chat Félix le plus longtemps possible du moment qu'il ne souffre pas. Et de vivre un maximum tout en restant le plus possible indépendant.

    • Voir les réponses
    6
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:34

    Bonjour,

    quelle question !!!!!!!!!!!

     

     

    RESTER EN VIE

     

     

     

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:32

    Bonjour chère Alixia et je viens te souhaiter plein de belles choses pour cette nouvelle année.

    Surtout une bonne santé et prends bien soin de toi.

    Avec mon amitié et merci d'être fidèle à mes articles.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style