• On danse?

     ça donne envie de bouger alors ne vous en privez pas dansez.

    Pour le plaisir des yeux et des oreillessmile

     

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:43

    cela fait du bien de voir, entendre de la belle musique

    et oui cela donne envie de danser

    8
    Samedi 25 Mars 2023 à 18:57

    Bonjour et merci beaucoup pour ce moment musical que j'ai adoré.

    C'est vraiment très sympa et ça donne la pêche.

    Je garde ce groupe en mémoire et je le note pour très certainement un futur post sur mon blog.

    Amitié et je les regarde à nouveau. Jean

    7
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:30

    Bien sûr ! J'aime cette musique !!!

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:26

    Bouger Danser, gardons la forme, c est ce qu il faut, Bien allons y Dansons !

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:30

    Bonsoir miss ...la danse c'est bien aussi pour garder la forme  bises amicales YVETTE

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:20

    Coucou Miss , 

    C'est entrainant j'aime bien la musique celtique !!!ça réchauffe !!

    Comment ça va pour toi??  J'espère que le calme est revenu et que tu as pu résoudre tes problèmes liés au bruit .. Le temps est plutôt doux pour la saison et le jardin commence à se réveiller!

    Bisous et bon weekend .

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:46

    Superbe et entraînant mais moi et la danse c'est une catastrophe.

    Bonne soirée.

    Christian

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:14

    merci pour la musique 

     j 'adore ma musiquer Ilandaise 

     bonne journée  pour toi 

     bises 

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:09

    bonjour Alixia, 

    j'veux bien danser mais la polka je ne sais pas lol. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style