• Mercredi

    Bonjour petit imprévu hier et je n'ai pas pu venir sur vos blogs. je vais être assez occupé ces prochains jours donc ne m'en veuillez pas si je suis moins présente.  Meilleure nuit il a fais bien plus frais les températures ont baissés on respire mieux. Des travaux dans la rue assez bruyants ce matin.

    je vous souhaite une belle journée

    Mercredi


  • Commentaires

    9
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:57

    Tu es toute pardonnée... Je serais bien ingrat de penser le contraire alors que je ne découvre ce petit mot que jeudi...

    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:53

    pas grave si tu n'es pas là

    on attend

    7
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:08

    Bonne journée et bonne pause Alixia gros bisous

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:09

    Coucou ma Miss, 

    Rêver , c'est merveilleux .. il est dommage de ne pas bien s'en souvenir ; des fois ce sont des guides voire des pistes à suivre . Il existe des méthodes pour essayer de s'en souvenir ! J'avais lu ça quelque part !

    Dommage que tout disparaisse au petit matin ...

    Ces journées plus fraiches nous aident à nous reposer aussi bien le jour que la nuit.

    Bon mercredi et prend soin de toi aussi !

    Bises amicales et @ + .

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:06

    nous aussi on dort mieux déjà je ferme ma fenêtre la nuit les volets baissés et j'ai même rajouté un draps sur moi depuis 2 mois je dormais à même le lit sans rien... ce matin j'ai 22/23° dans la maison correct ... le soleil brillle on nous annonce 25/26° pour les prochains jours faut pas plus après je crève sous les toits..

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:52

    Coucou

    Rêver est une chose merveilleuse !

    Mais rêver sa vie au lieu de la vivre çà c'est moins bien, c'est ainsi que du rêve nous sommes passés à la réalité et nous vivons désormais notre retraite dans le Sud.

    Les enfants viennent l'été les uns après les autres et c'est parfait !

    Bonne journée

    Bisou

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:40

    bon mercredi 

     toujours ciel voilé  le matin chez nous puis  , du soleil en fin d ejournée 

     bises 

     kénavo Alixia 

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:23

    Bonjour Alixia, 

    tu sais ce sont les vacances et il y a moins de monde sur les blogs. 

    Passez une bonne journéee, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mercredi - MCreations

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:06

    Bon mercredi également qui commence dans la fraicheur.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style