• Mercredi 5 juillet

     

     Bonjour tout le monde;

    Bientôt les grandes vacances plus que quelques jours , les mamans, profitez encore ces quelques jours pour vous reposer, hihihi .

    Pour celles qui ont des parents   ce sera  facile: allez ouste chez papy et mamy. Ok je sors.

    Peut être que certains enfants partiront en colo, mauvais souvenir pour moi j'y passais les deux mois d'été à "Chambon le Château" et j'étais si petite. Me séparer de mes parents étaient vraiment un crève-cœur mais étant agriculteurs ils leurs étaient difficile de s'occuper  de moi. Bon ceci dit je n'en suis pas morte non plus. C'est à cause de cela que je n'ai jamais mis mes enfants en colonie, je me les suis coltinés tous les étés malgré mon travail  sur l'exploitation. Allez je vais pas  vous saper le moral il y en a assez comme ça  Bonne journée.

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style