• Mardi

    Mardi, jour de Mars Dieu de la guerre. Il faut éviter les rencontres qui pourraient devenir conflictuelles ces jours là.

    Vérifié!

    Chaque jour de la semaine à son jour   de planète  ex:

    Lundi la lune/ Mardi Mars/ Mercredi Mercure / jeudi Jupiter (planète de la réussite) etc..

    Brouillard ici le soleil  commence à percer il fera beau mais frais.

    Les oiseaux commencent à faire leurs nids c'est agréable  de les entendre, ça fait du bien au moral.

    je vous souhaite une belle journée avec ces brins de Mimosa

    Mardi


  • Commentaires

    8
    Mardi 9 Février 2021 à 15:35

    Bonjour 

     

    Merci pour ta venu sur mon écrin des mots et d'avoir laisser une trace de ton passage, j'ai tarder pour répondre mais en ce moment je suis peu sur les blogs 

    Cet article sent bon et d'une couleur joyeuse j'aime cette fleur si parfumante 

    Termine bien ta journée et semaine 

    A bientôt de te lire ici ou dans mon univers 

    7
    Mardi 9 Février 2021 à 10:26

    Hello

     

    pour compléter les jours

    Vendredi c'est Venus

    Samedi c'est Saturne

    Dimanche c'est le Soleil

     

     

    un froid glacial de l'hiver est revenu chez moi en Lorraine

    hier la neige apparue et vite fondue

    et maintenant ce froid qui s'installe

    brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    6
    Mardi 9 Février 2021 à 10:18

    Coucou,

    Il a neigé cette nuit, j'espère que mon mimosa ne va pas en souffrir les fleurs étaient prêtes à éclore.

    Bonne journée

    • Voir les réponses
    5
    Mardi 9 Février 2021 à 10:05

    Bonjour, merci pour ce beau mimosa.

    Météo auvergnate, pas belle ciel gris je pense que nous ne passerons pas entre les gouttes aujourd'hui ouch

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style