• Le grand bleu

     

    Musique du film " Le grand bleu" Un pur bonheur

    https://youtu.be/ko23koYtOfc

    Bonne journée.


  • Commentaires

    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:34

    Bonjour Alixia, 

    j'ai voulu aller sur ton blog et il me demande un mot de passe . 

    Passe un bon week-end, bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon weekend gratuit. - Le blog de zapi

    • Voir les réponses
    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:49

    Bonjour

    bien aimé ce film que j'ai en dvd

    avec d'autres chefs d'oeuvre de Besson

     

    merci de ce partage

     

     


    Comme à mon habitude le vendredi
    Je viens en ce jour souhaiter
    Un excellent weekend sur les blogs d'amis
    Par ce petit texte poetique proposé

    Demain samedi un poeme
    Je mettrai afin de celebrer et me rejouir
    De mon anniversaire a venir
    En ce jour qui sera de septembre le onzieme
     


    • Voir les réponses
    8
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:38

    Inoubliable comme le film !

    7
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:51

    Superbe morceau que je ne connaissais pas.

    Bonne soirée et merci pour le commentaire sur mon blog.

    • Voir les réponses
    6
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:29

    Bonjour merci pour ton passage chez moi , 

    je dois dire que ton blog n'est pas mal non plus, j'aime beaucoup ton design. 

    C'est une musique que j'aime beaucoup aussi .

    Passe un bon après-midi, 

    Nadine

    Gifs Bon Jeudi Page 16 | GIFS Gratuits PJC

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style