• jeudi

    Hier j'ai profité de la fraicheur du matin et de la fin de matinée sur la terrasse. J'ai apprécié enfin ce vent frisquet qui faisait du bien au moral et au corps surtoutsmile.

    ici on découvre chaque jour les incendiaires de ces feux terrible. je vous le donne en mille  c'est un pompier volontaire  qui à été mis en garde à vue... Vous le croyez ça? Cela arrive malheureusement souvent pour toucher la prime ou par pure folie. Les hommes sont devenus fous, pauvre planète bleue , bientôt  tu seras carbonisée et de couleur marron. C'est bien de dépenser de l'argent pour aller voir d'autres planètes dans l'espace mais on ferait mieux de s'occuper de la notre qui se meurt à petit feu(excusez l'expression).

    je suis en colère très souvent dans  les dirigeants de tous les pays qui se moquent bien de ce qui va arriver, mais il sera bien trop tard quand ils en prendront conscience. La sécheresse touchent  tous les pays, les incendies gagne toute la planète et personne ne bouge.... Je ne comprends pas, le font ils exprès?

    En attendant de voir la suite je vous souhaite une bonne journée. Profitons au maximum du plaisir que l'on a en ce moment  cela risque de ne pas durer.


  • Commentaires

    6
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:41

    Hello ma belle , 

    Je rejoint tout a fait ton commentaire .. On dira quoi si par malheur ça arrive à un des nôtres ? "Il n'avait pas la lumière allumée à tous les étages" Tu sais aussi bien que moi que ça ne vas pas les consoler ; tout comme une marche blanche n'atténuears pas la peine de cette famille !! Et ces cruches qui me font la leçon et me disent de ne pas porter de jugement !!! je constate et surtout ça peut arriver à 'importe qui .

    Pour la minute de silence pour Samuel Paty , certains ont refusé gardant leur casquette rivée sur leur tête ou leur capuche ! 

    Il ne faut rien dire , il ne faut pas les traumatiser , idem pour les notes , o ne met pas de zéro , même avec une page blanche , il faut les encourager, on met 3 ou 4 , pareil pour les examens on remonte les notes , c'est pas chouette ça ? 

    J'aime bien t'appeler Miss sur les commentaires , ça ne te dérange pas? je trouve que c'est jolie et que ça te vas bien !!

    Ce matin en ouvrant mon blog j'ai encore eu la surprise de l'autre fada et je me suis retrouvée face à moi-même  et à l'avatar de mon chat en agrandi !!! oh oh !! . Celle-là non plus elle n'a pas la lumière à tous les étages , c'est vrai que c'est tellement cher et puis ce n'est pas  Versailles !!! hihi !!

    Je suis heureuse de savoir que ton nouvel appart a l'air de te combler! Tu as tant d'endroit à visiter , vous allez vous régaler.

    Gros bisous et amitiés à ton mari.

    5
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:49

    le cordonnier est le moins bien chaussé

    donc le pompier aime le feu, qu'il l'allume,

    c'est son gagne pain, sans feu pas de pompier

    donc y en a qui craque et brule tout

     

    les politiques vivent au jour le jour,

    ils ne pensent pas a l'avenir, a ce qui va rester apres eux,

    RIEN

    ils ne font que des choses du maintenant et le futur de la planete,

    ah ca on parle beaucoup, on en parle trop et rien en se fait vraiment

     

    Paroles paroles paroles, chanterait DALIDA

    4
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 13:48

    Bonjour Alixia, 

    je pense que les dirigeants tant qu'ils s'en mettent plein les poches, ils s'en fichent bien. 

    Passe un bon après-midi, bisous, 

    Nadine

    Soleil animé, soleil , animé - PicMix

    3
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 09:52

    Tout le monde devrait se sentir concerné, les autorités tout autant que nous, mais il n'y a que le profit qui compte pour eux et ils ne voient qu'à brève échéance.

    2
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 08:01

    c'est l'affaire de tous ... si nous voulons que ça change

    1
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 07:14

    Tout a fait d'accord,il est a se demander ce que pense nos dirigeants.

    Bon jeudi malgré tout.

    Christian



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style