• je suis vaccinée

    Me voila vaccinée et protégée de ce virus. Hier j'avais rendez-vous pour la deuxième injection du vaccin( Pfizer). Pas d'effets secondaire en vue. Ce matin juste une légère  douleur au niveau de la piqure , normal après la  deuxième piqure au même endroit. Donc pas de quoi en faire tout une histoire. Par contre si on lit les journaux c'est sur on hésite, on y lit tout un tas d'effets secondaires qui vous donne pas envie d'y aller, et on a tort. C'est le seul moyen pour le moment de sortir de cette crise alors je crois qu'il n'y a pas d'hésitations à avoir. C'est mon avis et chacun est libre bien entendu. je vous donne simplement mon ressenti après avoir été vacciné.je tiens à vivre encore quelques années mais pas trop non plus. je ne veux pas devenir centenaire et assister à tout ce que je pressent, mais il me reste encore de belles  choses à faire et à voir, alors j'en profites avec les moyens du bord.

    Il faut aussi avoir un peu confiance en sa bonne étoile et jusqu'à maintenant elle à été toujours là!

    Bonne journée ici avec un temps encore bien tristounet.

    je suis vaccinée

     


  • Commentaires

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:44



    Bonjour

    Vendredi c'est mon passage du jour
    Pour une bonne fin de semaine te souhaiter
    Et avec du soleil encore et toujours
    Je l’espère pour ta région en ces journées

    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:42

    Bonjour

    mes parents attendent toujours

    cela viendra ah ah ah

    et moi, ce sera en été je suppose

     

     

    journee de pluie annoncée chez moi

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:25

    contente de te savoir protegee..

    prends soin de toi

    bises nathie

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:07

    Super tu es vaccinée.. moi c'est pour avril.... te voià tranquille...

    Belle fin de journée gros bisous 

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:10

    Bonjour,

    C'est une bonne chose que tu n'es pas d'effets secondaires, on entend tellement de choses, sur ce vaccin.

    Je ne suis pas dans la tranche à vacciner, par contre j'ai fait le test car je reprend mon activité sportive.

    Je te souhaite une très bonne journée, ici dans le jura le temps est tristounet, et frais,

    A Bientôt

    M@rie

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:55

    Merci de nous tenir au courant concernant les effets secondaires. C'est vrai on n'en entends parler que par les médias plutôt que par ceux qui ont reçu le vaccin. As-tu eu le choix du vaccin ?

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style