• Bonjour

    Me revoilou.

    Pause terminée mais bien remplie quand même. Une nouvelle semaine commence avec encore une vigilance orange canicule pour notre département ce qui fait que nous envisageons de déménager car un été de plus dans le Gard non merci! Alors on repart en recherche de locations. je vous souhaite une bonne journée et semaine.


  • Commentaires

    9
    Mardi 9 Août 2022 à 08:56

    Salut

    nouvelle semaine de canicule

    comme mon poeme le montre, ce jour, ce sera ainsi de plus en plus et rien n'y fera,

    a part reduire nos usages et habitudes

     

     

    on commence par les grands penseurs de la société qui eux n'appliquent aucun de leurs conseils au bas peuple, n'est ce pas !

    8
    Mardi 9 Août 2022 à 08:17

    Il faut aller dans le Nord.. moi je supporte le climat je préfère la chaleur

    au froid..

    Bonne journée merci de ton passage chez moi gros bisous 

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 15:21

    bon retour Alixia 

     j 'espére que vous trouverez  votre coin idéal  , cela doit bien exister encore  en France 

     nous avons chacun nos préférences   pour vivre , 

     amlors  bonnes recherches 

     bises 

     kénavo

    6
    Lundi 8 Août 2022 à 11:21

    Bonjour Alixia, 

    j'espère que vous trouverez votre bonheur. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    soleil bonne journee Image, GIF animé

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 8 Août 2022 à 10:11

    Crois-tu qu'il fera plus respirable ailleurs ? Le climat est complètement chamboulé ces dernières années. Même nous en Belgique, on connu des passé 30 degrés plusieurs jours d'affilée... et nous sommes dans le Noorrrd !!! 

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 8 Août 2022 à 09:25

    Bonne journée a passer au frais.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style