• Bonjour

    je vous souhaite une bonne semaine,

    je vais être encore un peu occupée

    je vous retrouve très très vite

     

    Bonjour


  • Commentaires

    11
    Samedi 22 Mai 2021 à 09:37

    Bonjour Alixia.

    J'espère que tu vas bien.

    Le week-end s'annonce mal point de vue temps et ça commence a être désespérant.

    Mais je te souhaite un bon week-end de Pentecôte.

    Bisous de nous deux.

    Dimanche de la Pentecote,le 23 mai 2021

    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:48

    Coucou,

    C'est avec la pluie et le froid, que je passe te souhaiter un excellent week-end de Pentecôte

    Bisous

    M@rie

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:53

    Bonjour,


    Le passage du vendredi de ma part
    Pour souhaiter a mes fidèles amis
    Un weekend bien beau et bon
    En cette Pentecôte des jours ci célébrée

    Bonnes balades, bons loisirs à réaliser
    Dans nos beaux paysages ou en maison
    Dimanche un texte sera programmé, je reviens mardi
    Poursuivre les récits poétiques que je vous prépare


    8
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:41

    Coucou à toi,

    Petit passage en te souhaitant une belle fin de semaine.

    Bon W.E. également de la Pentecôte, il y aura du monde en terrasse.

    Bises. Jean

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:10

    Bonjour chère amie Alixia.

    Juste une petite visite pour voir si tu vas bien et te souhaiter une bonne journée.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:25

    Bonjour,

    ainsi qu'une bonne semaine

    bisous

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:24

    Bonne semaine Alicia gros bisous 

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:15

    A bientôt donc !

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:22

    Hello

    retour de cette semaine de repos et d’Ascension

    j'y retournerai a la Pentecote LOL


    un petit bonjour a toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style