• Bon dimanche denier de Mars

    Dernier dimanche du mois de Mars le prochain on sera déjà en Avril.

    Comme dit le proverbe "En avril ne te découvre pas d'un fil" et pourtant le temps tourne et les vestes chaudes commencent à rentrer dans les armoires. Enfin chez moi malgré un vent très fort hier. Bon dimanche en espérant que le changement d'heure ne vous ai pas trop perturbé.


  • Commentaires

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:41

    en avril je remet des pulls alors

    parce que le temps sera frais dehors

     

    LOL

    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:40

    Sans soucis le changement d heures, tout fait avant le dodo

    Ce matin nuageux, et nous voilà avec un beau soleil apres une averse

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:30

    bonjour 

     pas oublié le changement d'heure ,on fera avec   comme tous les ans 

     un peu  de  soleil aprem  , , la pluie était la nuit 

     bises kénavo Alixia 

    5
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:18

    Coucou ma chère Miss, 

    Il fait tout gris et les premières gouttes arrivent! Hier il a fait très beau .. et pas de vent ... étonnant non !!!

    Bisous et bon dimanche.

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:52

    ben curieusement j'ai pas trop mal dormi mais on a changé l'heure à 15H par là on a mis à 16H et on a mangé à 20H alors qu'il etait 19H comme ça , on a rien senti...   finalement du changement d'heure .  très bon dimanche à toi ma belle , je vais regagner mes pénates bientôt cet am je fais un aller retour chez moi... je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

     

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:05

    Bonjour Alixia..qui commence avec la pluie...

    Gros bisous

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:02

    Le changement ne m'a pas perturbé. J'ai même mieux dormi que les jours précédents... Le vent a soufflé fort hier et aujourd'hui et pour quelques jours encore, c'est le pluie. Snif !!

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 07:38

    Bon dimanche qui s'annonce humide.

    Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style