• Mercredi

     

    Comme allez vous aujourd'hui mercredi ?

    Aimez vous cuisiner?

    Alors quoi de prévu au menu.....

     


  • Commentaires

    14
    Vendredi 4 Mars 2022 à 13:05

    Coucou

    Et bien le menu sera bien simple pour moi, à midi je saute à la corde (rire)

    et le soir un yaourt où une banane

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end,

    Le soleil est là 

    Bisous bisous

    M@rie

    13
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:52

    Salut,


    Petit tour de moi en ce matin de vendredi
    Je viens vous voir là et ici
    Sur mes blogs favoris
    Et vous souhaiter un bon weekend mes amis

    Nos jours arrivent enfin au printemps
    Le temps revient doucement serein et agréable
    On prépare samedi et dimanche en loisirs variables
    Du bon plaisir avec ce soleil qui s’incruste déjà tant

    12
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:43

    Bonjour

    beau mercredi de printemps deja la ah ah ah

    cuisiner, des plats simples et des conserves LOL

    • Voir les réponses
    11
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:05

    Moi j'ai fait des bugnes hier... on s'est régalé..

    Bonne journée Alixia gros bisous

    10
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:23

    Bonjour Alixia,

    Aujourd'hui, réunion avec la Commission Culturelle de Lodelinsart (ma localité) dont je fais partie pour discuter des derniers préparatifs pour notre spectacle de dimanche...

    9
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:18

    Bonjour Alixia, 

    nous allons bien , aujourd'hui cabillaud et frites ce soir. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    • Voir les réponses
    8
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:27

    Pour la cuisine,rien de particulier de prévu.

    Bonne journée (bien grise) Alixia.

    Christian



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style