• Le week-end

    Un nouveau week-end arrive, le premier de février.

    Alors ce weeek-end vous avez prévu quoi?

    Pour ma part rien de particulier mon chéri bosse tout le week-end alors je reste tranquille au chaud et au calme.

    Bonne journée.


  • Commentaires

    10
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:14

    Cocooning avec Félix devant mon PC et ma télévision. Fait trop moche en ce moment ! 

    9
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:33

    Coucou,

    Mes prévisions pour ce week-end :

    Une amie du Sud doit me téléphoner samedi après-midi,

    Dimanche je fais la grasse matinée, je pense que je ne sortirai pas il fait un froid de Canard,

    Et toi que vas tu faire !

    Bisous bisous

    M@rie

    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:00

    Bonjour Alixia, 

    et bien nous ne savions pas mais mon chéri m'a dit qu'on irait chez le fiston, 

    alors voilà samedi on fait une virée  

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous , 

    Nadine

    Bon week-end - Chat - Tasse - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:44


    Salut,

    rien de particulier non plus, des balades en ville surement et en foret si le temps le permet

    et si le sol n'est pas trop boueux,

    ou j'attends le printemps LOL

     



    C'est vendredi et je viens
    De mon petit passage souhaiter
    Sur les blogs amis que je visiterai
    Un weekend bon, beau et serein

    Que tout vous soit exquis en cette fin de semaine
    Pour que chacun en oublie la neige ou la pluie
    Qu'un peu de soleil permette du loisir et balades pleines
    De joie et de ces divertissements bien accueillis

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 07:49

    Moi rien de prévu mais je ferais du vélo ou de la marche suivant le temps...

    Belle fin de semaine Alixia gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style