• Laroche Valmont/ Jeanne Mas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:57

    J'aime beaucoup le design de ton blog musical,

    Bonne soirée

    6
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:50

    Ma dernière réelle bonne époque au niveau musique (à part qu'il y a toujours des exceptions, bien sûr !), mais globalement après les années 80, j'ai décroché !

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:29

    Oui Philippe, nostalgie de ces années là qui me rajeunissent pas mais c'était si agréable...

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:52

    Bonjour Alexia

    De belles chansons qui donnent envie de danser

    meme si en ce moment c'est pas top

    Merci

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:28

    Bonjour

     

    retour aux années 80, et aux tubes français que j'aime bien

    je les ai sur des compiles de l'epoque

     

    merci de ce moment de nostalgie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style