• Jeudi jour de Jupiter

    Je ne parle

    Jeudi jour de Jupiterpas de Notre Jupiter à nous mais de la planète, hihihi

    En principe c'est un bon jour pour négocier cette planète représente la réussite, alors profitons en.

    Voici une petite citation:

    "Les douze jours qui vont de Noël aux Rois, donnent le temps des douze mois."


  • Commentaires

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:42

    bonjour Alexia je ne sais pas où je suis

    si je suis sous Jupiter comment on le sait ?

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:00

    Bonjour,



    merci de glorifier Jupiter,
    cette planète mystere
    qui dirige nos vies en astrologie
    et que l'on admire en astronomie




    un bon weekend je te souhaite
    et on va espérer que la fête
    pourra reprendre et que l'on vive bientôt
    que ces politiques nous en sortent avec brio



     

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style