• Dimanche

    Alors comment ça va aujourd'hui?

    Pour ma part très bien , il fait beau on a sorti les transats sur la terrasse et on va profiter du soleil et de nos 20° degrés et croyez moi le soleil est déjà très chaud. J'espère que vous allez bien...

    Bon dimanche.


  • Commentaires

    8
    Mardi 22 Février 2022 à 10:05

    weekend de vent,

    un jour du vent et pas le lendemain,

    samedi cloitré et dimanche liberé eh eh eh

    7
    Lundi 21 Février 2022 à 08:19

    Bon début de semaine, cans le Rhône c'est tristounet et humide.. profites bien, gros bisous

    6
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:09

    Ooh la la ! Carrément le transat et 20 degrés !

    Je t'envie là... Je te dis sans honte. Mais, j'en suis heureux pour toi.

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:51

    Bonjour Alixia, 

    tu m'envoies ton soleil et je t'envoie ma pluie . Ici tempête depuis vendredi soir, pluie et vent au menu. 

    Passe un bon dimanche, profite bien, gros bisous

    Nadine

    Gif scintillant Bon Dimanche avec fleurs - les gifs animés de dentelledelune
    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:36

    En Côte d'Or c'est un ciel bien gris et un petit 8 °.

    Bon dimanche Alixia.

    Christian

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style