• Comment ça va?

    Bonjour alors pas trop perturbé par le changement d'heure?

     ce côté là je m'habitue mieux que le côté hiver.

    De toute façon on n'est pas encore prêt à fixer définitivement une heure été ou hiver,

    tant que chaque pays donne son avis contraire,

    on restera encore à ces changement fréquents.

    En attendant je vous souhaite un bon dimanche.

    Comment ça va?


  • Commentaires

    10
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:09

    moi je ne me remets pas encore du changement d'heure

    j'ai la semaine pour me refaire de la fatigue de cette heure perdue

    et si tot en l'année, d'habitude on fait ca en avril

    mais là il y a Macron qui fait tout, ordonne tout (LOL) et encore pour 5 ans de plussssssssssss

    • Voir les réponses
    9
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:14

    Je me suis réveillé en ayant l'impression que j'avais fait la "Grasse matinée" car il était 08h00 -  nouvelle heure. A part ça la vie est belle car il fait soleil !

    • Voir les réponses
    8
    Dimanche 27 Mars 2022 à 07:26

    Bonjour Alixia, 

    bon dimanche à vous deux, gros bisous, 

    Nadine

    • Voir les réponses
    7
    Dimanche 27 Mars 2022 à 07:19

    Bon dimanche également.

    Christian



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style