• Vendredi

    Un nouveau week-end assez long avec le pont du 15 Aout. On va  bientôt être  à mi- mois tant mieux!

    les fêtes votives battent leurs pleins ici  chez nous c'est la semaine prochaine, je ne me languis pas car les nuits vont être courtes pour moi mais pas pour les fêtardshe j'ai même fait marquer  de Lexomil à mon toubib pour pouvoir dormir, je n'en ai jamais pris on verra bien. pas grand chose à raconter de plus pour  le moment. Il me tarde septembre. Bon week-end à toutes  et à tous..


  • Commentaires

    7
    Samedi 13 Août 2022 à 12:39

    Et moi, il me tarde de retrouver des températures raisonnables. 

    6
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:49

    Salut,


    pas grand chose a dire de mon coté aussi

    HI HI HI



    C'est vendredi
    Ce jour où je vais
    A vous tous souhaiter
    Bon weekend, mes amis

    Les jours brulants se suivent et continuent
    A donner beaucoup trop de chaleur
    Toujours cette canicule qui afflue
    Et nous chauffe d'heures en heures

    5
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:38

    Bonjour Alixia, 

    oui c'est vrai c'est un long week-end ! 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    gifs animes ete - Page 8

    4
    Vendredi 12 Août 2022 à 07:57

    bonjour 

     eh oui moi aussi  j'ai hâte à septembre 

     et ne suis pas la seule à le souhaiter par chez moi 

     enfin pouvoir sortir , sans  avoir à déplorer   une place  au parking et  pouvoir passer dans les ruelles , tranquille à pieds 

    mais c'est ainsi chaque  étés 

    ( le feu à repris sur l 'arrée , beaucoup de  tourbiéres , alors le feu à couvé ) 

    ( ici 17 degrés ce matin   aprem  cela montera , mais pas  tellement  vers les 24  comme hier )

     la mer est basse  

     kénavo bises Alixia 

     

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 12 Août 2022 à 06:33

    Bon week-end.

    Christian

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style