• Pub

     

      Si vous aimez les récits de voyage, ou de vie vous pouvez  en découvrir un

     ici: http://carnetdevoyageenmer.eklablog.com/accueil-p2960488

    (Et oui c'est de moi, un peu de pub ne fait pas de malyes )


  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:14

    Bonsoir Alixia, 

    je suis hs , alors j'irai voir plus tard. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonsoir - Chat - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:34



    Bonjour

    Petit tour du lundi
    (apres avoir fini les couses du matin)
    pour souhaiter une bonne journée, ensoleillée, je l'espere

     

     

    je viens d'aller voir ce nouveau blog de toi

    et j'ai en favori, ainsi que dans ma liste de blogs amis hi hi hi

     


    Pas de texte poetique
    pour vous parler, les amis
    pas eu le temps de fignoler un ecrit pour ce matin

    Je vais poster d'anciens poemes
    qui n'ont pas eu de commentaires
    au temps ou je ne permettais pas de commenter
    et ou tout le monde allait sur ma page de bienvenue
    car tout ecrit etait là possible

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style