• Premier mars

    Nous y voila enfin à ce fameux mois de Mars celui qui annonce le Printemps et le changement d'heure. Rien que cela me donne du baume au cœur.

    je le dis souvent le temps passe si vite, mais là je trouve qu'il accélère. Est-ce une impression ou une constatation?

    Chaque mois amène son lot de surprises,  qu'elle sera celle du mois de mars, un remède miracle, un nouveau confinement généralisé, ou une amélioration de la situation sanitaire?

    je vous le dirai à la fin du mois.

    En attendant soyons positif, attentifs à nos proches, respectons les gestes barrières, et tout ira pour le mieux.

    Bonne journée.

    Premier mars

    Bientôt nous reverrons ces hirondelles perchées  sur des  fils.


  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:20

    bien chez moi plus d'hirondelle ses pas ou elle sons

    juste les cigale est encore moins 

    bon je profite jardin avec les filles

    bisous vous deux

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:15

    Bonjour

    et voila de mars le premier jour

    l'hiver doucement passe son tour

    les journées deviennent belles

    et plus chaud est deja le soleil

     

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:49

    Et peut être bientôt ce changement d'heure annuel ? En tout cas, c'est ce qui nous avait été annoncé pour un avenir proche en Belgique...

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:33

    Moi j'espère être vaccinée...  belle journée Alixia et beau mois de mars.. gros bisous

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:24

    Bonjour Alixia.

    Ce matin il fait beau, pourvu que ça dure.

    Nous sommes le 1er Mars, c'est le mois du Printemps et aussi des giboulées, souhaitons qu'elles restent ou elles sont.

    En ce qui me concerne, je suis content car ce mois ci, c'est l'ouverture de la pêche à la truite.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style