• Miracle

    La pluie enfin est arrivé ce matin en fin de matinée et depuis il pleut, youpi.  la nature va être contente mas pas autant que moi puisque la fête votive à débuté ce matin. j'espère que la pluie va continuer jusque à au moins trois heures du matin. Au moins ce soir je pourrais dormir.

    Bon demain il devrait faire beau mais j'aurais gagné un jour.smile

    Du coup les températures sont meilleures et je respire mieux.

    Sur ces belles parles je vous souhaite une bonne fin de journée.


  • Commentaires

    8
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:45

    aussi en Lorraine il y a eu, et il y a encore de la pluie

    mais cela n'a pas fait de gros degats comme en certains coins

    7
    Mercredi 17 Août 2022 à 17:27

    Bonjour Alixia, de la pluie aussi chez moi, il en fallait 

    Gros bisous 

    6
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:53

    bonjour 

     votre  fête votive , ce passe comment chez vous ? 

    nous avons aussi moins chaud , 19 degrés et brume en mer   , donc   pas de soleil 

     je me régale  rires 

     j 'ai marché  ce matin   sans  transpirer  rires 

     kénavo   Alixia 

     bises 

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:49

    Il pleut chez nous aussi. Mais, par contre, la température ne baisse pas encore ? Ce qui fait que c'est tout aussi désagréable. On est tout collant en plus d'avoir chaud !

    4
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:32

    coucou Alixia, 

    chez nous il a plus 2h ce matin , à peine 10 L et depuis beau soleil . 

    Bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style