• Mercredi

    Faire des titres m'a toujours gonflé. Et pourtant commencer un article ou un courrier il faut un titre de présentation, donc comme vous pouvez le constater j'ai simplifié la chose en mettant le jour de la semaine. Pourquoi ce compliquer la vie?

    Pour ceux et celles qui ne le savent pas j'habite une ville depuis un mois et demi dont le maire est Robert Ménard, bien connu comme appartenant au RN. Quand j'ai annoncé où j'allais emménager, j'ai eu droit à des "oh lala "tu vas dans une ville FN. Et oui et alors, ce qui m'importe ce n'est pas l'appartenance politique d'un maire mais de ce  qu'il fait pour sa ville. j'ai vu l'évolution de Béziers qui avait une sale réputation il y a quelques années pour y avoir déjà habité. Cela à bien changé, les quartiers  comme celui  de la Devèze bien connue pour ses délinquants en tous genre sont devenus des endroits habitables, de nombreux immeubles neufs ont poussés comme des champignons en repoussant plus loin "la racaille "qui y habitait. Le mot racaille n'est pas de moi mais d'un ancien président bien connu (N S). Des caméras de surveillance ont bien rétablis l'ordre public, et croyez moi quand on sort la nuit ou après 20 heures on se sent en sécurité. Alors ce n'est pas moi qui vais critiquer ce maire tant qu'il tient ses promesses. Voila un petit aperçu de la ville de Béziers où je vis actuellement. je  pense qu'il ne faut toujours juger hâtivement et voir les faits et les actes avant de pousser des grands cris. Bonne journée.

    Mercredi

     

    Des faux semblants

     

    Mercredi

    Mercredi

    Mercredi

    Mercredi

    Mercredi


  • Commentaires

    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:20

    Coucou Marie,

    Je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur la sécurité de ta ville.

    J'ai quitté ma ville (La Rochelle) pour un tout petit village jurassien.

    Je te souhaite un agréable week-end

    Bises

    M@rie

    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:04

    Bonjour,


    merci de ce billet sur ta ville de Beziers,


    moi aussi je regarde la politique faite pour la ville

    et pas le parti,

    si le maire fait du bon boulot et bien on revote pour lui      hi hi hi

     




    Vendredi c'est mon passage fidèle
    Sur vos blogs, mes amis
    Je vous souhaite ici et là
    Un weekend assez beau et bon

    Encore du soleil et nos journées restent belles
    Nous vivons en cet automne avec plus de pluies
    De vent, profitons avant l'hiver et son froid
    De ces quelques jours de joie en la saison

    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:26

    D'après les quelques photos que tu as publiée, cette ville semble belle et si en plus, tu peux encore sortir le soir sans risque d'une agression, c'est encore mieux ! C'est un luxe que je connais plus depuis longtemps à Charleroi. Heureusement, je n'habite pas au centre-ville mais plutôt en périphérie...

    Et bien , je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouvel environnement !

    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:34

    Salut,

    Moi aussi je suis dans une ville où l'on peut sortir le soir

    Le temps est pluvieux alors on est devant la télé .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:24

      eh bien  c'est bien que Béziers soit devenue  une ville sure 

     je  ne connait pas du tout    cette ville  , ni même  cette région 

     mais    nous autre aussi en Bretagne , nous avons des villes  peu sures 

     je vais citer , Rennes , Nantes     BREST   et même  ma ville  de naissance 

    ou  ce n 'est plus si sur  si tu veux  te  balader le soir , ce que je ne fait plus ...

     privilégiant une des petites communes limitrophes 

     

     Ausssi sans  connaitre votre Monsieur le MAIRE de Béziers , je lui dit bravo  d 'avoir put  sécuriser sa ville 

    ( parles nous de ta ville  , cela m 'intéresse de connaitre les villes du midi de la FRANCE  moi je suis sur (mon rocher rires  finistére nord  fin de la terre ) 

     kénavo Alixia 

     bises 

    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:26

    Coucou Alexia , 

    Bien sûr que Béziers à bien changé et c'est tant mieux , tu sais que je connais cette jolie ville !!! Ce qui prouve que quand on veut on peux , si seulement tous ces Parisiens qui nous gouvernent voulaient se pencher sur la chose et faire pareil. Mais non , il faut se tirer dans les pattes ; on ne pense jamais à nous les petites gens . Ils ne pensent qu'à leur carrière !!!

    Je te laisse , ça m'énerve.. 

    Il fait beau et c'est bien plaisant . 

    Bises et bonne fin de journée.

    3
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:11

    Tu as raison c'est la façon dont la ville est gérée pas l'étiquette qui compte...

    Super tu as l'air de t'y plaire en tout cas...

    Bonne journée Alixia, je suis de retour dans le sud.. et j'apprécie.

    Gros bisous 

    2
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:48

    La couleur politique n'a pas d'importance si le maire s'occupe bien de sa commune.

    Bon mercredi.

    Christian

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:40

    Bonjour Alixia, 

    quand on a déménagé pour nous rapprocher de Jess, nous n'avons pas regarder qui était le bourgmestre (maire) on a regardé l'environnement qui nous plaisait . 

    Ta ville a l'air sympa. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon mercredi avec enfants ramassant les feuilles d ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style