• Me revoila!

    Enfin un peu plus de tranquillité, le site est fini et publié donc j'ai fini mon travail. Ici la chaleur commence à arriver on commence à fermer les volets c'est bon signe. Le problème c'est que on se retrouve dans le sombre et ça c'est pas terrible mais  bon il faut en passer par là si on ne veut pas cuire de trop;

    On ne va pas commencer à se plaindre, même si on a déjà fait une mise au point avec la voisine du dessus. Elle à bien compris le message et il s'avère qu'elle est sympa il faut être diplomate et tout s'arrange. je parle souvent de Communication, c'est ce que l'on a fait et tout s'est bien passé. En fait nos récriminations étaient sur une machine à laver qui essorait à quatre du matin, et au linge qui séchait sous notre porte fenêtre et  qui est tombé sur la terrasse surtout sur le store. Donc j'ai profité de l'occasion qu'elle soit obligé de venir  récupérer son linge chez nous. ce qui fut  fait et avec succès puisque tout à été compris et rentré dans l'ordre.

    Voila toutes les nouvelles fraîches. je vous souhaite une bonne journée.


  • Commentaires

    9
    edith
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:46
    edith

    Bien content de te retrouver. Nous pour le voisinage, c'est la musique, mais ça semble être réglé.

    Le beau temps tant attendu est revenu, je cois que nous l'attendions tous.

    Vacances en vue.

    J'espère que vous allez au mieux tous les deux.

    8
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:52

    Hello,

    une petite aventure de voisinage avec du linge volant

    et de la machine a laver de la voisine

    qui fait son boulot tard, c'est navrant

    mais si tu as arrangé le tout avec la dame sans carabine

     


    C'est vendredi deja
    Et voila voila voila
    Mon petit tour fidele
    Pour la fin de semaine belle
    Souhaiter en ces lieux
    Aux amis de blogs heureux


    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:09

    Coucou,

    Heureuse de te retrouver,

    Bon week-end à toi,

    Bisous

    M@rie

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:50

    Une bonne diplomatie peut souvent sauver de quelques soucis...

    5
    Jeudi 27 Mai 2021 à 17:47

    Bonjour Alicia.. rien de tel que la communication pour régler ces problèmes... Le temps se remet au beau.. je trouve que c'est agréable, on a eu beaucoup de pluies dans le Rhône..

    Belle fin de semaine gros bisous

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style