• Lundi me revoila

    Bonjour tout le monde, mer revoici après quelques jours de repos. j'ai pu faire  des choses différentes d'autant que le temps s'y est prêté. Mine de rien les blogs ça occupe, et c'est le matin  que je fais tout ce que j'ai à faire à cause de la chaleur et l'après midi repos, donc il faut m'activer deux fois plus le matin.

    Bref, me revoila. Ce week-end il y a eu la fête des écoles un peu de partout dans mon secteur ça sent les vacances tout ça. ce matin il fait plus frais il a plu pas loin et ça fait du bien on prend pour les prochains jours qui s'annoncent chaud. On sera bientôt en Juillet et c'est bien normal que les températures soient chaudes. L'été sera chaud je l'ai déjà dit je crois. Déjà les classes se vident et le coin va être bien désert dans quelques jours car il y a une école tout à côté et les voitures se garent devant chez moi, c'est le ballet  tous les matins  à 8h30 et tous les après-midi à 16 h30. Certains disent  bonjour et d'autres pas, ce sont les enfants les plus polis  souvent, étrange. Voila toutes les nouvelles pour aujourd'hui. je vous souhaite un bon lundi.


  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:01

    Bonjour

    merci de ces nouvelles

    il a plu tout ce weekend, et c elundi matin cela continue

    pas facile et agreable les courses sous la flotte, ranger les sacs sous l'eau qui coule LOL

     

    j’habite en face d'une ecole,

    et bien les gens sont impolis et bien mauvais

    pour sortir le matin en voiture quand ils viennent, ces gens, deposer leurs enfants

    on ne peut pas,

    ils bloquent de leur voiture mal garée l'entree sortie de notre immeuble

    et c'est nous qui avons tort de vouloir entrer ou sortir de chez nous,

    n'est ce pas GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

     

     

    ce qui est malheureux c'est que l'on attend des qu'il y a jours de vacances ou jours feriés

    pour enfin etre libre chez soi d'aller et venir

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:58

    Bonjour Alixia, 

    chez nous Noémie et Samuel sont déjà en vacances, les autres le seront à partir de vendredi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    BON LUNDI... Prenez si vous aimez... - Les Créations de Marion suite

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:11

    bon lundi   déjà  une nouvelle semaine 

     bientôt les touristes  vont débarqués  , ici petite station balnéaire  ,

    on se retrouve   la population multipliée  par trois  , alors bien sur  , la place est réduite , moi je ne sort pas l 'été  , les parkings sont plein , les terrasses des restos bondées ..

     et c'est surtout les voitures   , car les rues  se sont  pour  beaucoup des ruelles .

     Nous n 'avons pas trop chaud    , peut être   le moins de France  chez nous il y à toujours du vent 

     et la mer est  froide ..

    oui le blog nous prend beaucoup de temps  , mais  si j 'arrête  je vais le regretter 

     alors voila  presque 20ans que je suis une blogeuse  rires 

     bonne   journée 

     et Kénavo Alixia 

     

     

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:08

    Bon lundi sous la pluie en Côte d'Or.

    Chrisian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style