• Les vacances

    On sent bien que les vacances arrivent, les blogs se désertifient ils vont aussi prendre des congés. c'est bien légitime, quand on a travaillé toute l'année à produire des articles, à chercher des idées etc.

    cela fait du bien aussi de  reposer ces yeux  des rayons nocifs d'un l'ordinateur. Puis le temps s'y prête il fait beau  la mer nous tend les bras, ou la montagne nous appelle . Il faut prendre aussi le temps de se retrouver en famille car le temps passé sur l'ordinateur nous en éloigne un peu. Il faut savoir faire la part des choses et ne pas se laisser  envahir, engloutir, par cette "machine" à informations.

    Mais il ne faut pas non plus penser que l'on va nous oublier, juste  partir un peu sur la pointe des pieds tout doucement sans faire de bruits. Puis revenir est aussi très agréable on retrouve les amis(es) on raconte les anecdotes de l'été, on se renouvelle car parfois à la fin on fatigue un peu on ne sait plus trop quoi dire alors on brode comme je le fais parfois avec des photos que je retouche et  améliore aussi.

    Oui les vacances ne sont pas que judiciaires, toutes corporations confondues prennent aussi des vacances, alors pourquoi pas nous?

    Pourtant il y en a qui n'ont que cela pour communiquer un peu, il ne faut pas les délaisser.

     Un petit bonjour en passant fait toujours plaisir, pensons y.

    Sur ces belles paroleshappy je vous  souhaite une bonne journée.


  • Commentaires

    8
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:40

    Bonjour



    Nous voila le vendredi
    Et je viens vous souhaiter mes amis
    Quand sur votre blog je m'y rends
    Un bon et beau weekend en ces moments

    Balades, visites, plein de plaisirs
    Entre pluies et soleil, du loisir a profusion
    Voila ce qui nous fera une belle occasion
    De se détendre et de la joie s'offrir

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:22

    Bonjour

     

    les vacances sont là

    et certains sont deja bien loin

    on oublie son quotidien

    et on vit deja en congé sa Bella Vita

     

    On a besoin d'un peu d'oubli

    de ne plus penser a ces durs jours

    ou l'on vit en peur, en maladie

    et au virus pour toujours

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:09

    J'aime venir rendre visite sur nos blogs et avoir de vos nouvelles, c'est sûr ! Mais, il est vrai que ça fait du bien de décrocher un peu de temps en temps. C'est ce que j'essaie de faire une fois de temps en temps, lorsque le temps le permet... mais en ce moment, ici, on n'est pas gâtés ! Et Covid oblige, j'ai préféré cette année me contenter de 4 jours en France, en septembre, plutôt que de m'éloigner trop comme je le fais d'habitude...

    • Voir les réponses
    5
    edith
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:48
    edith

    Coucou! un bonjour en rentrant de vacances.La Touraine puis la Bretagne que Marc a finalement adorée. Il ne connaissait pas ma version de la Bretagne, du coup il veut y retourner.

    Nous laissons la place en Juillet et en Août à ceux qui bossent le restant de l'année et qui ont des petits.

    En parlant de petits, j'ai appris que j'allais être arrière grand mère fin novembre. Pour moi ils sont top jeunes et .....moi aussi!!!!

    J'espère que vous allez au mieux tous les deux.

    Bisous!

     

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style