• Le langage

    Le langage des chats et des chiens à connaître si vous ne le savez déjà...

    je vous souhaite un bon vendredi

     

    Le langage

     

    Le langage


  • Commentaires

    6
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:59

    Bonjour Alixia.

    Sympa les langages des chats et des chiens.

     Cet après midi, il pleut un moment, ça s'arrête et ça recommence.

     Je crois que le week-end est mal parti, on verra...

    Mais je te le souhaite agréable.

     A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:11

    Bonjour,

    J'aime bien le langage des animaux, mais mon affection se porte surtout pour les chiens,

    Bon week-end ensoleillé,

    Bisous

    M@rie

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:52

    Salut,

    avec les parents j'ai eu 5 chats

    le langage du felin est bien connu de nous LOL

    merci pour ces tableaux de bon langage

     

     



    C'est vendredi et voila
    Mon petit tour chez les amis
    A qui je souhaite
    Pour la fin de semaine
    De bons jours de joie
    Si le soleil est chassé par la pluie
    On gardera au cœur notre fête
    Notre bonheur restera malgré ces peines

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:58

    Hier, mon chat Félix est passé par les phases : anxieux, inquiet, effrayé, agacé et trahi ! Il était chez son vétérinaire pour son vaccin. C'est la seule personne au monde qu'il a horreur de voir !!! Et, invariablement, pour pourvoir l'ausculter, couper ses griffes et le vacciner, elle est obligée de lui administrer un petit calmant sous forme de piqure. Mais, même complètement à sa merci, et donc il ne bouge plus... il grogne encore, alors qu'elle lui parle gentiment pour le rassurer...

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style