• L'avocat

     

    Une idée pour midi?

    L'avocat est un fruit contrairement à ce que l'on pourrait penser.  C'est excellent pour la santé

     

    L’avocat

    "L’avocat est le fruit de l’avocatier, un arbre originaire du Mexique. Vert ou noir, sa particularité est de procurer des “bonnes” graisses insaturées et de la vitamine E. Il s’accommode avec de nombreux plats, dans lesquels il apporte fraîcheur et exotisme."

    Voir plus@source:https://www.fondation-louisbonduelle.org/legume/avocat/

    L'avocat


  • Commentaires

    12
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:51

    Je ne me rappelle pas si j'en ai déjà mangé ???

    • Voir les réponses
    11
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:36

    Merci  à tous et toutes pour vos commentaires  sur cet article. Bon week-end.yes

    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:27

    Coucou,

    Miam miam .... un avocat même nature. c'est délicieux,

    Mon petit passage du vendredi pour te souhaiter un excellent week-end, il me semble que le soleil sera avec nous.

    Bises

    M@rie

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:51



    Bonjour,


    Mon passage de vendredi
    Chez les blogs amis
    Pour a tous souhaiter
    Un beau weekend ensoleillé

    Beaucoup de loisirs à present
    Visites, promenades en cette fin de semaine
    Pas de pluies qui viennent
    Que du frais et beau temps

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:47

    Bonjour Alixia.

    J'aime l'avocat avec du saumon mariné avec du lait de coco.

    Ce matin on se lève avec avec un petit -5° au thermomètre sur la fenêtre et les toits sont givrés, c'est quand même un peu tôt pour la saison.

    Mais les après midis sont quand même ensoleillés et il fait à peu près bon.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:49

    Hello

    petit tour du jeudi

    juste pour te saluer et voir le dernier article

    merci de ce beau et adorable moment avec ce fruit que j’aime bien

    et souvent utilisé en hors d'oeuvre

    6
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:14

    J'aime bien ce fruit.

    Bonne journée.

    christian

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:33

    Bonjour Alixia, 

    je n'en mange pas beaucoup pourtant bien préparé c'est bon . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi | GIFS Gratuits PJC



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style