• Jolie balade hier

    Hier à Uzès il faisait un temps superbe,

    un concours de pêche était organisé dans un endroit de rêve ombragé

    avec  des tables pour pique-niquer.

    Bien entendu le monde était au rendez-vous.

    Bonne journée.

    Quelques vues

     

    A table....

    Jolie balade hier

     

     

    Le premier prix 

     Jolie balade hier

     

    Au travail

     

     

    Jolie balade hier


  • Commentaires

    18
    Dimanche 13 Juin 2021 à 09:21

    Bonjour Alixia .

    Hier, samedi, nous avons fait 3 kgs 400 de friture .

    C'est avec un super beau temps que je te remercie de ton gentil commentaire .

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisou .

     Maria .

    • Voir les réponses
    17
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:50

    Cette ville me rappelle de bons souvenirs

    • Voir les réponses
    16
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:57

    Bonjour Alixia.
     Chez nous, il fait très chaud en ce moment
    Une petite visite avant de partir pour le lac de Serre-Ponçon pour te souhaiter un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    • Voir les réponses
    15
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:52

    Bonjour Alixia

    quelle douceur dans la dernière photo, j'espère que la chaleur est supportable

    Très bon week end à vous deux ! bisous

    • Voir les réponses
    14
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:24

    Coucou,

    La pêche, cela me rappelle de doux souvenirs, celle de mon enfance, mes parents étaient pêcheurs, et le week-end nous faisons du camping au bord de la rivière.

    Je te souhaite une belle journée 

    Bisous

    M@rie

    • Voir les réponses
    13
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:30

    Bonjour

    En ce jour de vendredi
    Je viens voir les amis
    Un petit tour pour vous souhaiter
    Un bon weekend ensoleillé
    Car le beau temps s'en revient
    Pour après la pluie émerveiller chacun
    Belles balades, agréables visites et loisirs
    Tout le monde y trouvera ainsi son plaisir

    • Voir les réponses
    12
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:29

    hello

     

    oui de mon adresse

    a cette diablesse

    que des promesses

    et sans prouesses

    car plein de faiblesse

    et sans reelle hardiesse

    je me confesse

    11
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:07

    Ca devait être très agréable...

    10
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:12

    Hello

    retour des courses d'avec les parents

    je passe voir les amis hi hi hi

     

    merci de ce joli moment de weekend

    et chez moi pluie pluie pluie

    je suis resté a la maison

    a m'occuper sur ordi de quelques dvds de films que j'ai refait en format mp4



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style