• Infos

    Infos sur mon nouveau look de fond et header

    Lac de Sainte-Croix

    Le lac de Sainte-Croix est situé entre les départements du Var et des Alpes de Haute Provence au cœur du Parc Naturel Régional du Verdon. Le plan d’eau est la véritable perle du pays du Verdon et bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle en étant au centre du parc naturel.

    Le lac de Sainte-Croix sera le lieu préféré de vos vacances et votre meilleur allié afin que vos chères têtes blondes s’amusent sans retenue.

    Source @https://lesgorgesduverdon.fr/lac-de-sainte-croix.html

    Une petite vidéo.

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:18

    superbe coin, merci de la decouverte

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:27

    Un très endroit que je ne connais pas ?

    4
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:27

    Coucou Marie,

    Je ne connais pas du tout le var, mais cela m'a l'air d'être bien joli

    Bon samedi à toi

    Bisous

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:47

    Un superbe endroit que j'avais eu l'occasion de découvrir il y a asse longtemps.

    Bonne journée.

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:21

    Bonjour Alixia, 

    je ne passe jamais le week-end mais je fais une exception, 

    j'aime beaucoup ton blog et j'ai eu l'occasion de voir les gorges du Verdon, 

    j'avais bien aimé. 

    Passe un bon week-end gros bisous, 

    Nadine

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style