• Georges Brassens

    Il aurait eu 100 ans cette année. Auteur compositeur  et interprète il était un artiste complet et  ne mâchait pas  ses mots, sacré Georges dont les anciens se souviennent surement Voici  une photo de l'endroit où il est enterré à Sète au cimetière des pauvres, comme il l'a souhaité

    Un petit tour sur mon blog musical pour y découvrir un de ses succès; http://alixia31musique.eklablog.com/centenaire-de-gorges-brassens-a210738

     

    Georges Brassens


  • Commentaires

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:07

    Coucou à toi, eh oui c'était un grand monsieur avec ses chansons qui lui ressemblait parfaitement.

    Un poète et un polisson aussi hehe.

    Bises - Jean

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:17




    Hello

     

    merci de ce moment hommage

    j'aime bien certaines chansons , mais pas un fan absolu

     



    Mon petit passage de lundi
    Pour te souhaiter une journée jolie
    Un temps favorable ces jours avant les pluies
    On peut encore profiter avant le gris
    Demain arrivée d'une nouvelle poesie
    Sur mon blog pour les visiteurs, et les amis

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:05

    Bonjour Alixia.

    Un chanteur que j'aimais bien.

     Ca me fait penser que je vais faire un jukebox pour lui.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec de la fraicheur ce matin mais du beau temps.

    Je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:14

    Un grand et humble monsieur. Il l'aura prouvé jusqu'à sa disparition, cet endroit le prouve encore



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style