• Comment ça va?

    Comme dit une certaine chanson "comment ça va -comme ci comme ça♪♪♪♪"

    Temps gris ce matin, c'est normal le vent ayant calé cette nuit les nuages sont revenus en force.

    Donc pas grand chose à raconter ce matin en plus je n'avais plus internet pendant un moment mais c'est revenu j'en ai donc profité pour vous écrire un petit article au cas où  la connexion serait à nouveau  interrompu.

    Bonne journée.

    Comment ça va?

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:55

    jolies les tulipes !!! 

    ah c'est galère ça les coupures internet,  nous ça va pas trop à se plaindre..

    te souhaite un bon jeudi ma belle biz flo

    8
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:50

    BONSOIR Je vais comme çi , comme ça ..vu le cardiologue hier il veut me revoir la semaine prochaine...il a fait beau en Vallespir ...amicalement YVETTE

    7
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:51

    Il fait beau dans leRhône...,  on a pu faire une balade, bonne journée gros bisous

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:21

    bonjour 

     temps gros  ce matin 

     et yoga  à la ville la plus proche  à14 kms , travaux partout 

     donc déviation et moi pas contente rires 

     bises    

     kénavo Alixia 

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:28

    Bonne journée avec la douceur annoncée.

    Christian

    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:27

    Coucou Miss, 

    Ça roule ce matin , ce matin il ne faisait que 2° mais déjà on a 16 . 

    J'ai lavé les rideaux de la S à M , je les ai à l'oeil au cas zou... le vent prendrait de l'élan !!

    Bisous et bonne journée.

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:07

    Ici ce matin avant que le soleil tape la façade quelques petits  nuages

    Sinon tout va bien, tout gaze, Beau soleil sans vent ni pluie

    Elle nous boude celle là, restriction pour tous sans condition

    peut pleuvoir des amendes à celui qui n écoute pas 

    Bon mardi Bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:33

    je viens te souhaiter un bon mercredi avant de fermer et de filer chez bernadette.. 

    les travaux lundi c'etait la perçeuse et hier ce fut le marteau, plus agréable que la perçeuse  ça va font pas ça la nuit mais lundi j'etais crevée de mon déménagement j'aurai bien fait une sieste et j'ai pas pu à cause de la perçeuse donc ça m'a mise en pétard ! mais bon en hlm il ya des inconvénient souvent ça change de locataires... 

    je file une bonne journée à toi ma belle 21° sur paris ça va être agréable , un bizou flo

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:09

    bonjour Alixia, 

    ici ce matin nuageux aussi et 8° , normalement 15 pour l'après-midi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif scintillant Bonne journée avec fleurs du Printemps et petite fille -  les gifs animés de dentelledelune



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style