• Bonne semaine

    Bonne semaine


  • Commentaires

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:27

    Coucou

    Bon vendredi, et surtout beaucoup de courage car je sais que tu ne ménages pas ta peine,

    Bisous

    M@rie

    • Voir les réponses
    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:46





    Salut,


    Voici mon petit passage traditionnel
    Du vendredi pour souhaiter ici
    Le bon weekend a mes amis fidèles
    Du système EKLABLOG qui nous réunit

    Ces jours ci que le soleil et le beau temps
    Vous accueillent et vous réjouissent au bon moment
    De ce printemps certes un peu froid mais bien ensoleillé
    Qui s'offre déjà et nous procure ce bonheur recherché

    Malheureusement dans ma bonne vieille Lorraine
    C'est prévu de la pluie en fin de cette semaine
    Pas de balade mais je resterai sagement a la maison
    Avec l'ordinateur, de la musique, un bouquin et la télévision

    • Voir les réponses
    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:38

    Bonjour, j'espère que tout rentre dans l'ordre pour la santé de ton mari.

    Bonne journée. Bises

    Laurence

    • Voir les réponses
    10
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:15

     

     

    Salut,

    oui une bonne semaine a toi aussi

    un peu plus froide, ces jours ci

    hier soir chez moi vers 19h il a neigé

    dans la nuit s'est encore un peu tombé

    ce matin ce fut la surprise

    sur les voitures et les pare brise

     

     

     

    9
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:45

    Bonjour Alixa.

    Nous voila retourné en hiver.

    Le temps est comme les gens, il ne sait plus ou il en est.

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer quand même une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    • Voir les réponses
    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:33

    A toi aussi, bonne semaine, un temps bien frisquet pour commencer la semaine... 

    Belle fin de journée Alicia gros bisous

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:34

    Egalement bonne semaine à toi, 

    Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style