• Bon week-end

    Très chaud encore aujourd'hui. On fête les Christine alors si vous en connaissez souhaitez leur la fête ça fait toujours plaisir.(hum pas trop Français ça )

    Il me tarde de finir ce mois et arriver au mois d'Aout, finalement je n'aime pas l'été. C'est sur il fait beau, les jours  sont plus longs mais on est cloitré à cause de la chaleur, les moustiques sont là prêts à nous dévorer les jambes, alors où est le plaisir? Tout est fermé le monde vit au ralenti, berk.

    ici le temps est lourd gris mais il ne pleuvra pas hélas, il n'y a pas d'air, la journée promet d'être chaude une fois encore.

    Pour ceux et celles  qui sont en vacances par contre c'est génial hein? Profitez en bien la vie est courte et le temps passe vite finalement. je vous souhaite un bon week-end.yes

    « Petite baladeFin de vacances »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 25 Juillet à 12:14

    Si je pouvais, je t'enverrais un peu de la pluie qui nous met le moral à zéro en ce moment en Belgique...

      • Dimanche 25 Juillet à 14:35

        Bonjour Fred, oh  comme j'aimerais le faire vraiment car les éléments ne vous épargnent pas. je compatis vraiment et de tout cœur  avec les belges. j'ai vu aux infos ce midi qu'il avait encore plu et fait des dégâts. Triste pour ceux qui ont encore étés  touchés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :