• Bon week-end

    Bon week-end


  • Commentaires

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:59

    Hello

    weekend de balades, de fete des peres et d'elections

     

    01

    forets superbes et en bonne respiration sans masque

     

    02

    papa a eu un beau chapeau d'été, mi beret mi casquette

     

    03

    j'ai été voter et j'ai été surpris, dans mon bureau de vote

    il ne fallait toucher personne, il ne fallait pas donner ses papiers aux responsables,

    ils ne devaient rien toucher du tout

    alors qu'aux chaines infos on en voyait plein qui se touchait,

    et touchait les papiers des gens sans rechigner eh eh eh

    donc au final,

    j'ai pu signer ma presence

    mais pas eu de tampons sur ma carte d’électeur

    avec la date pour indiquer que j'ai voté

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:51

    Bonjour Alixia

    le dimanche fut bon, merci, en compagnie de ma cadette ! on a échappé de justesse à l'averse !

    et pour toi ?

    Gros bisous !

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:43

    Un excellent week-end où je resterai à l'ombre : chaud pour moi, je ne supporte plus !

    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:20

    Coucou Marie

    C'est encore avec la chaleur que je passe te souhaiter un excellent week-end

    Bisous

    M@rie

     

    la-musique-et-moi-17.eklablog.com



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style