• Bon week-end

     

    A très vite

     

    Bon week-end


  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Avril 2021 à 14:34

    salut miss  fin des travaux  pour toi

    ici la pluie

    Dans une exposition de peintures, un cadre est totalement vide.
    L'auteur est à côté.
    Un visiteur lui demande :
    - Qu'est ce que cela représente ?
    - Des vaches dans un pré.
    - Mais, je ne comprends pas, on ne voit pas de pré.
    - Bien sûr, les vaches ont mangé toute l'herbe.
    - Et les vaches ? On ne les voit pas non plus ?
    - Vous ne croyez tout de même pas qu'elles vont rester dans un pré où il n'y a plus d'herbe ?
    l exposition
    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:18

    Bonjour à toi,

    Petit coucou en cette journée avec du soleil.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous. Jean

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:36

    Hello

    bon lundi

     

    weekend de repos et de balades mais loin de ma ville

    car il faut le masque partout alors que dehors le virus ne se propage pas

    donc j'evite les imbeciles et les moutons de Panurge

    je prends la voiture et je fuis aux bois, aux forets

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:03

    Bonjour Alixia.

    Merci pour ta visite.

    C'est avec un joli ciel bleu et une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon dimanche.

    Je t'embrasse.

     Maria.

     

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:05

    Bon week end.. Alicia.. gros bisous

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:46

    Bon week-end à toi, et surtout courage

    Bises

    M@rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style