• Bon week-end

     

     Un petit tour en calèche  ça vous dit?

     je vous souhaite un beau et bon week-end, de préférence ensoleillé et chaud

    Ok ,ce n'est pas encore la canicule loin s'en faut,

    mais le Printemps officiel approche alors on y croit.

     

    Bon week-end

     

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:48
    J'adore les balades en calèche mais il y a un bon bout de temps que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire. Il y a bien 20 ans peut être mais j'en garde de bons souvenirs. Bon week-end de printemps à vous
    5
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:12

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES LE MARDI  09 MARS 2021  C  EST  LA STE  FRANCOISE  BONNE  FETE  A  TOUTES  LES  FRANCOISES  ..

    je vais mieux bisous vous deux

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:41

    Hello,

    C'est très agréable les balades en calèche, la première fois que j'ai pris ce moyen de transport, c'est à brugge, ouuuuuuuh il y a très longtemps,

    bon week-end à toi.

    Bisous 

    M@rie

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:13




    Bonjour,


    C'est une bonne fin de semaine
    En ce passage de vendredi que je te souhaite
    Que ces jours de weekend soient chouettes
    Qu'il puisse faire beau et souvent ensoleillé
    Pour qu'une promenade tu puisses envisager
    Avec ce printemps joli déjà bien en scène

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 07:39

    A l'avenir, en aurons-nous encore l'occasion ?
    Si le calèches suivent le même chemin que les carrousels des poneys, les fauves dans les cirques ou les éléphants qui baladent les touristes dans des pays comme la Thaïlande, rien n'est moins sûr !

    Maintenant, à côté de propriétaires qui soignent leurs animaux, il y en a aussi d'autres qui ne le font pas et avec ceux-là, il faut sévir et protéger les animaux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style