• Bon lundi

     

    Une nouvelle semaine commence, et samedi prochain on changera d'heure.

    On passera à l'heure d'été.

    Espérons que ce sera la dernière fois que l'on changera.

    En attendant je vous souhaite une bonne journée.

     

    Bon lundi


  • Commentaires

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:36

    je passe ma semaine avec lui

    bon on change d'heure il  nous gonfle avec tout sa 

    bisous vous deux

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES LE LUNDI  22MARS 2021  C EST  LA STE  LEA ...BONNE FETE  A  TOUTES  LES  LEA..

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:25

    Je l'espère aussi... et Félix aussi car de ce fait, il n'a pas ses croquettes à la même heure. Il m'en a déjà fait part d'ailleurs...

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:07




    Bonjour

    lundi de printemps arrivé

    vive le joli moment de félicité

    joie d'etre au soleil et au beau de la nature

    joie d'aller en balade, plein d'aventure

     

     



    j'inaugure une nouvelle rubrique
    sur mon blog sympathique
    et ce sera a partir de ce matin
    "LES POEMES DE CHAGRIN"

    j'ai regroupé avec ce premier poeme
    publié ce jour d'autres textes de tendance triste
    tu pourras les lire, relire, allez en piste
    et les découvrir sous ce nouveau thème

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:13

    Bonjour Alixia.
     J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Ici, Samedi très froid et Dimanche, mitigé, froid le matin et un peu mieux l'après midi.
    En espérant que cette semaine la température remonte un peu, je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:02

    Bonjour,

    Déjà lundi, nous recommençons une nouvelle semaine que le temps passe vite,

    Je te souhaite une bonne semaine, 

    Bisous

    M@rie

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:44

    Belle journée Alixia.. on a le changement de temps dans le Rhône il fait frisquet...

    Gros bisous 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Options PositionGauche Droite Style